Présentation-122e congrès des notaires de France 2026
Créé en 1891, le Congrès des notaires de France est l’un des plus anciens congrès professionnels d’Europe. Structurés au sein de l’Association Congrès des Notaires de France, ses travaux juridiques d’intérêt général menés par des notaires bénévoles explorent les évolutions de la société en alternant les thèmes de réflexion tels que la conjugalité, l’internationalisation des échanges, le territoire, le numérique, et pami les plus récents, le logement (2023), l’urbanisme durable (2024), la famille (2025), l’impôt (2026).
